mercredi 14 janvier 2015

LE MOUVEMENT DE SOUTIEN AU PRESIDENT FAURE DIT NON A LA RUE



|


Le Mouvement de Soutien au président Faure (MSF) était face à la presse ce mardi 13 janvier 2015 et n'a pas hésité à dénoncer les agissements de l'opposition qui selon les responsables de MSF, font "tout de travers et n'hésitent pas à mettre en danger notre précieuse cohésion sociale sous prétexte d'exiger des réformes politiques"

Le Mouvement de Soutien au président Faure fustige la coalition " contre nature, des hommes politiques dont certains se disent de la société civile, ont décidé de sacrifier la jeunesse sur l'autel de leurs ambitions personnelles.

Le mouvement dit ne pas comprendre la nouvelle manifestation organisée par la synergie des organisations de la société civile pour exiger que les réformes institutionnelles et constitutionnelles soient opérées alors meme que les discussions sont en cours dans l'hémicycle.
"  Ces derniers temps, une nouvelle proposition de loi de réformes a été introduite à l'assemblée nationale par les députés de l'opposition. Or, cette opposition fait en même tempsw des jeux de couloirs malicieux, afin que cette loi ne soit pas votée à temps, dans le bur de créer une crise artificielle pour empêcher l'organisation à bonne date de l'élection présidentielle" a déclaré Poro  Tchakpala Katanga, coordonnateur général du MSF.

Le Mouvement de Soutien au président Faure (MSF) estime que les marches et les grêves prônées par l'opposition sont une fuite en avant. " Il importe que  que ceux qui préparent des troubles à l'ordre public sachent que cette fois, les togolais ne verseront pas une goutte de leur sang pour qu'ils en fassent leur fond de commerce" a-t-il ajouté.

Le MSF a déclaré encore haut et fort que son candidat à l'élection présidentielle est Faure Gnassingbé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire